Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
15 juin 2010

Le mardi, c'est permis

Aujourd'hui, Pödane nous demande quels sont nos indispensables pour partir en vacances.

Alors pour moi, jusque là, j'aurais répondu sans hésiter une seule seconde : un bon bouquin (ou deux, ou trois).Un livre épais, qui dure longtemps, qu'on peut emmener à la plage ou au bord de la piscine et lire en prenant le soleil.

Mais voilà, cette année, pour la première fois, nous partons avec Lutin... Je pense que les indispensables seront plutôt : crème solaire spéciale bébé +50 000, chapeaux, lunettes, parasol, seau, pelle et arrosoir. Alors, mon bon bouquin, je le lirai quand Lutin fera la sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce que j'adorai avec les bébés : partir avec un gros paquet de couches et revenir sans lui !!
D
Eh oui... ça change la vie pendant quelques années ces p'tits bouts!!!
Ö
Alors je te souhaite de looooOOOOoongues siestes de Lutin !
P
et oui,autre rythme !!hi!hi!<br /> mais c'est bon aussi ,on part moins léger!<br /> bonne journée!
C
avec les bébés<br /> il faut beaucoup <br /> d'indispensable<br /> c'est vrai !!!<br /> et tout l'amour <br /> de papa et maman .....
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité