Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
17 juin 2010

Petit chat

Mon amoureux et moi, nous avions un chat. C'était le roi de la maison, il allait partout, dormait avec nous quand il voulait, entrait , sortait à sa guise. A se demander si c'était notre chat ou nous ses gens...

Pendant ma grossesse, il était très câlin, plus envahissant qu'avant et nous avions un peu peur de sa réaction face à Lutin. Puis quand Lutin est né, le chat ne l'a pas regardé une seule seconde. Ignorance totale. Indifférence la plus complète. Bon, nous nous pensions que c'était pas plus mal .Il ne cherchait pas à monter dans le parc et ne posait même pas une patte dans la chambre.
Nous pensions que le temps arrangerait les choses et qu'ils pourraient s'apprivoiser l'un l'autre.
Et puis, en novembre, en 3 jours, notre félin préféré nous a quitté. Infection rénale, sans espoir, nous a dit le vétérinaire.
Tout le monde nous disait en gros que c'était pas plus mal, qu'un chat et un bébé, c'est incompatible, que c'est même dangereux (je n'y ai pas cru un instant).
Nous avons très vite décidé d'adopter un nouveau petit chat. Mais pas tout de suite, parce que les petits chats de l'hiver sont plus fragiles et puis, ça laissait à Lutin le temps de grandir et aux détracteurs de se faire à l'idée...
Alors voilà, notre petit chat est né le 11 mai et il arrivera chez nous à notre retour de vacances.
Regardez comme il est beau :

Chaton


Chaton2

C'est le noir et blanc avec ses yeux grands ouverts.
Le challenge maintenant, c'est de lui trouver un nom.
Mon amoureux veut l'appeler P-2 (à prononcer Pitou) parce que notre premier chat avait un nom en P.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooooh il est trooop mimi !<br /> pitou c'est super sympa comme petit nom. il ya un personneage de spectacle de marionnettes qui passe dans les écoles qui s'appelle Pitou
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité