Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
18 juin 2010

Le Dico du vendredi

Chez Kaki, toutes les semaines, on égrène une lettre.

Bon, d'accord, je vais commencer au N, j'ai déjà pas mal de retard mais j'aime vraiment beaucoup l'idée...

Donc, N pour moi, c'est :

Nous trois. C'est tellement gai de pouvoir dire Nous.

Non. Parce que quand on a un Lutin de 10 mois, on dit pas mal Non.

N******, le nom de la boite où je travaille, qui est très difficile à comprendre et à épeler au téléphone (en français, néerlandais ou anglais, ça reste aussi long...)

Merci Kaki de nous faire travailler nos méninges.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand OUI pour le NOUS... C'est vrai que c'est un beau mot... Un des plus beau...
K
NOUS !!! j'aime aussi tellement !<br /> merci de ta participation !<br /> J'aime lire la variété de vos participations
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité