Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
5 novembre 2010

Mes rêves

Il y a quelques jours, Inari nous parlait de ses rêves et tagguait 'tout le monde' (je cite).

Comme j'aime bien l'idée, je vais suivre.

Alors, voilà les miens, dans le désordre...

1- Voir mon fils grandir et connaître mes petits-enfants.

2- Visiter Tikal, Louxor et la grande muraille de Chine.

3- Finir les travaux de la maison.

4- Avoir un boulot créatif.

5- ou au moins un petit espace 'atelier'.

6- M'(e faire) offrir une séance chez un conseiller en image (coiffure, couleurs et look).

7- Perdre ces kilos que mon Lutin m'a laissé en cadeau.

8- Avoir un lave-vaisselle.

9- Parler parfaitement néerlandais.

10- Avoir la main verte.

Maintenant, à vous, à toutes celles qui se sentent concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir participé. C'est une très jolie liste !
C
Et bien en voilà une liste bien faite ! Y'a des trucs plus facile que d'autres, comme avoir un lave-vaisselle ! Pour perdre les kilos je n'ai aucun conseil à te donner, car si je savais comment...<br /> Pour le look, je peux te donner l'adresse de Geneviève qui fait ce genre de choses, elle vient du Brabant, elle a plusieurs ateliers et j'en ai déjà fait un à la maison sur les couleurs qui nous vont. (http://madeinmylittlehome.blogspot.com/2010/04/les-couleurs-des-4-saisons.html)<br /> Sinon son site est : http://couleur-amarante.be<br /> Elle fait des ateliers de groupe aussi si ça te dis de faire ça avec des copines.<br /> Allez... je te souhaote d'atteindre tous tes objectifs
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité