Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
13 novembre 2010

Joyeux Moisiversaire!!

Aujourd'hui c'est le moisiversaire de Lutin!

A 15 mois, Lutin a toujours 4 dents (les suivantes commencent à se voir à travers ses gencives), s'applaudit à tout bout de champ, aime les interrupteurs et fait 'ooh' quand il peut allumer et éteindre, dis 'beuh' après qu'on ait fait 'coucou', dis de plus en plus souvent des choses qui ressemblent à Maman, sait grimper sur le canapé et les chaises, aime tous les boutons et les lumières qui clignotent, a eu la varicelle - ou pas, mange tout ce qui lui tombe sous la dent, aime le chocolat, a un nouveau chat (je vous en parle très vite), se roule par terre en pleurant quand il n'est pas content, a tout aà fait saisi le concept de caprice, envoie des bisous avec sa main pour dire au revoir, n'a pas eu de doudou bis (il faut absolument que j'en trouve un), va passer chez les moyens à la crèche, aime les livres -j'adore, teste ses limites (déjà), n'a aucune idée qu'il doit être sage pour Saint Nicolas, aime les bisous et les câlins.

Hier, nous avons regardé des photos et comparé les photos du premier jour et de son anniversaire. Qu'est-ce qu'il grandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message sur mon blog.
C
Merci... oui pour le moment je suis un peu hyperactive ! Mais j'ai bien aimé de faire les petites fleurs ! Heureusement que j'ai vu ça sur ton blog !
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité