Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
16 décembre 2010

Joyeux Moisiversaire!! (en retard)

Lundi, Lutin a eu 16 mois.

A 16 mois, Lutin a 7 dents (et d'autres en préparation!!!), aime les lumières, dehors, dedans et celles du sapin, aime beaucoup le sapin de Noël et les boules qui le décorent (qui sont heureusement incassables), pique le jouet-souris du chat, le lance et éclate de rire quand le chat court après, souffle sur les flammes de la cuisinière mais de loin, en tenant sa petite main tout droite pour se protéger, jette tous ses jouets par terre de toutes ses forces, torture le chat, pique des crises de larmes en se couchant par terre avec toute la misère du monde qui lui pèse sur les épaules, aime les speculoos qu'il a reçus de Saint Nicolas, dis mmh quand il aime ce qu'il mange, va de nouveau aller passer 1 semaine chez Nanou entre Noël et Nouvel An, grandit, grandit, grandit.

Pour moi, comme toute femme qui se respecte, je suis d'une incohérence à toutes épreuves. Je passe sur les blogs tous les jours et je m'impatiente quand il n'y a pas de poste. Et je ne suis pas venue ici depuis plus d'un mois.

J'ai lu pourtant qu'il fallait poster environ 4 fois par semaine pour fidéliser 'ses' lecteurs... C'est bête, j'ai des tonnes de choses à vous raconter. J'avance très bien dans mon plaid au crochet, j'ai décoré le sapin de noël, je ne vous ai toujours pas parlé de notre nouveau chat qui s'appelle Milka, j'ai (presque) tous mes cadeaux de Noël.

Mais la semaine prochaine, je serai en congé, j'essaierai de venir vous donner des nouvelles, promis.

D'ici là, je retourne au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité