Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
13 janvier 2011

Joyeux Moisiversaire!!

Aujourd'hui, c'est le moisiversaire de Lutin!

A 17 mois, Lutin fait enfin du toboggan tout seul (toboggan qu'il a reçu de Nanou pour son anniversaire et qui trône dans le living depuis...), est demandeur de câlins et nous serre dans ses bras, particulièrement si il peut prendre son papa ET sa maman dans ses bras en même temps, mange de plus en plus seul et ne veut plus qu'on lui donne à la cuillère, tient très bien sa cuillère, aime toujours autant manger, boit de mieux en mieux au verre, est passé dans la moyenne section à la crèche, fait des méchants yeux à sa maman quand il n'est pas content, nous fait beaucoup rire et aime rire avec nous, joue à 'je vais t'attraper', commence à avoir peur du noir, allume sa lampe de chevet tout seul, ne dort pas si bien que ça, a les dents qui travaillent, a eu un doudou de secours et ne fait pas de différence entre les deux, dit des mots qu'il est seul à comprendre, mesure 82cm, ressemble à un petit mec avec ses jeans et ses petits pulls, grandit, grandit, grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité