Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
2 mars 2011

L'Avent

L'Avent, mais, ça ne se passe pas en décembre ?

Ben oui, l'Avent, c'est cette période de 4 semaines avant Noël pendant laquelle les enfants épluchent le calendrier, en attendant LA fête! Les plus courageuses fabriquent des calendriers de l'Avent maison, pleins de surprises. Les moins courageuses (dont je suis) achètent un calendrier tout prêt...

Vous devez vous demander 'Mais pourquoi on parle de Noël en février ???'

Et bien voilà, dans un moment de folie douce, je me suis inscrite en décembre au Défi de l'Avent de la Maman des 4!!

Mais qu'est- ce que c'est ? Toutes les infos , et ...

En gros, je m'engage à publier une création chaque jour en décembre sur les thèmes définis et sans rien dévoiler d'ici là. De la folie douce, je vous le dis.

Pour tenir le ryhtme, il aurait fallu commencer en décembre déjà et faire 2 créations par mois.

Oui mais voilà, ça aurait été trop facile.

Aujourd'hui, début mars, j'en suis à une création presque finie pour le thème F (cool) mais presque pas d'idées pour les 23 autres...

Pour le fun, les 24 thèmes:

A comme Amitié
B comme Boite
C comme Cœur
D comme Dentelle
E comme Étoile
F comme Fleur
G comme Guirlande
H comme Houx
I comme Initiale(s)
J comme Japon
K comme Kraft
L comme Liberty
M comme Miniature(s)
N comme Nacre
O comme Origami
P comme Pantin
Q comme Quotidien
R comme Récup'
S comme Sautoir
T comme Tampon(s)
V comme Vichy
W comme White
X comme Xmas
Z comme Zinc

 

Tout ça à publier sur mon blog et sur le blog du défi. J'essaierai de vous faire un point régulièrement.

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espérais trouver des petits bouts de photos chez toi mais rien... je ne sais pas comment m'y prendre pour montrer sans tout dévoiler ! peut-être en floutant ! j'avance par à-coups, j'espère qu'il y aura assez d'à-coups pour terminer à temps !
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité