Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
29 mars 2011

Changement d'heure

En fait, ce changement d'heure, moi, je l'aime bien! J'aime beaucoup moins celui d'octobre qui nous ampute d'une heure de jour alors qu'on en a déjà si peu. Si j'étais chef d'Etat, je ferais comme Medvedev qui a décidé que la Russie ne changerait plus, Na!

Moi, le changement d'heure, je l'aime parce qu'il fait plus clair le soir quand on rentre à la maison. En plus, avec le superbe soleil qu'on a depuis une semaine, même s'il fait un peu frisquet, c'est tellement agréable de rester au jardin.

Hier soir, en rentrant du boulot, nous avons laissé la porte un peu ouverte et Lutin a joué au jardin. Toutes les 3 minutes, il repassait sa tête par la porte pour voir si nous étions toujours là mais il a profité un max. Il adore aller jusqu'au bout du jardin et voir les chiens des voisins par le tout petit bout de grillage. Il aime aussi lancer son ballon et courir après. Moi, j'adore entendre son rire et voir son visage tout sourire avec ses joues bien rouges d'avoir ri et couru au grand air.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité