Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
14 avril 2011

Joyeux Moisiversaire!! (en retard!)

Comme une maman indigne que je suis, j'ai laissé passer le moisiversaire de Lutin...

Cette fois, Lutin a 20 mois (normal, un de plus chaque fois).

Le temps passe très vite et l'évolution est frappante, surtout qu'il revient d'une semaine de chouchoutage chez Nanou.

Ça nous a permis à son papa et moi de souffler un peu (nous sommes allés au resto et moi chez le coiffeur en plus de courir beaucoup moins au quotidien). Et lui a profité un max du jardin et du beau soleil que nous avons eu (croisons les doigts pour que ça dure...).

Évidemment, il est parti malade, avec une trachéo-pharyngite surinfectée, après avoir fait de la fièvre pendant 4 jours et avec une liste de médicaments longue comme le bras.

Qu'à cela ne tienne, Nanou a répondu ok, je le prends quand même et une fois au grand air, avec ses antibiotiques, il a guéri en un clin d'oeil. En plus de cela, il dort chez elle du sommeil du juste, jusque 7h30 minimum et 3 heures l'après-midi.

En dehors de son séjour, à 20 mois, Lutin monte et descend l'escalier de mieux en mieux, sourit et rit aux éclats en secouant les épaules, danse avec les bras en l'air, comme une star, aime jouer dans l'herbe et aussi dans le gravier, à remplir et vider la benne de son camion, n'aime plus les légumes, sait faire les plus belles grimaces de dégoût quand il en mange quand même et aussi les plus belles grimaces pour plein d'autres choses, a un petit coup de soleil sur le haut du crane parce qu'il retire sa casquette, est tombé et s'est fait un très gros bobo sur le genou, le premier d'une très longue série, fait des bisous et des signes de la main quand il s'en va (ou qu'il reste et que nous partons) mais n'aime pas trop recevoir ou faire des bisous juste pour les bisous, fait woof quand il voit un animal, n'importe lequel, roule à velo, court le poing en avant comme Buzz l'eclair, aime regarder par la fenêtre de la voiture quand on roule, a un petit volant accroché au siège devant lui pour conduire lui aussi, a déjà prévu de partir en vacances une semaine avec Nanou en Italie en mai, se plaît à la crèche et ira à l'école dans moins d'un an, nous a beaucoup manqué pendant une semaine, est capricieux, colérique et adorable, grandit, grandit, grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité