Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
25 avril 2011

Week-end de Pâques

Chez nous, la météo se donne à fond pour nous faire croire que c'est déjà juillet.

Il fait bon jouer au jardin, Lutin a découvert le bac à sable qu'il avait reçu l'an passé pour son anniversaire (pour rappel le 13 août) et qui était resté fermé depuis, mouillé et inapprochable. Après un nettoyage dans les règles, il est praticable et Lutin l'a adopté très rapidement. Il court dehors dès le matin et refuse de rentrer le soir. Le plus difficile étant de lui faire accepter la crème solaire et la casquette obligatoires...

Il adore arroser le jardin avec son papa (ou seul) remplir l'arrosoir avec le tuyau et même utiliser directement le dit tuyau. Heureusement, il n'a pas encore compris comment ouvrir le robinet principal.

Il transporte son vélo dans la cour et veut absolument sortir avec son doudou (ce que j'apprécie moyennement sachant que le doudou finit ensuite dans son lit). Il veut aussi souvent rentrer les arrosoirs et sortir sa table et sa chaise. Il ne saisit pas encore toutes les différences entre 'dedans' et 'dehors'.

Chez nous, les cloches étaient déjà passées la semaine dernière mais dimanche, elles sont venues chez Marraine et Papy & Mamy. Pas trop de jouets, un joli tapis avec des routes pour faire rouler de petites autos et beaucoup de chocolat (encore). Lundi, Pasquetta, les cloches sont venues chez Nanou & Mamy et aussi chez son tonton Fabian (mon frère). De nouveau énormément de chocolat et des vêtements à la pelle. J'avais pensé passer ce midi faire un peu de shopping pour lui (shorts et t-shirts à manches courtes, rapport au soleil...) mais ce n'est plus nécessaire. Merci les cloches!!

Côté crochet, j'ai terminé mon chèche et entamé la malette du docteur, toujours selon le livre d'Isabelle, en adaptant  un peu puisque l'échantillon que je n'avais pas fait et donc évidemment je n'ai rien du défaire ne correspondait pas. On s'adapte.

Pour la suite, pas d'idées même si il faudrait que je me penche sérieusement sur l'Avent. Et aussi, je suis inscrite au cours de tricot qu'elles proposent et qui commence lundi soir.

Voilà les nouvelles. Encore un long billet sans une seule photo!! Je promets de sortir l'APN et surtout de le connecter à l'ordi pour charger les photos (ce qui reste pour moi le plus difficile...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité