Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
12 mai 2011

Drôle de semaine

Je ne pense pas en avoir parlé ici encore mais j'ai récemment changé de job.

Toujours la même société mais un autre poste. Un tout petit peu plus de responsabilités, de la diversité dans les tâches, quelques avantages matériels :) et surtout beaucoup plus de flexibilité. Quand on a un Lutin, la flexibilité est certainement un atout.

Dans mes nouvelles attributions, il y avait l'organisation d'un gros évènement avec une collègue. 170 personnes de partout en Europe et dans le monde en réunion 2 jours à Bruxelles. Location d'une salle, réservation de chambre, event le soir, etc... Pas mal de boulot pour commencer.

De ce fait, je suis restée une nuit sur place, sans rentrer à la maison et donc sans voir mon Lutin, ni le soir, ni le matin.

J'ai bien sûr appelé plusieurs fois et pour la première fois, j'ai eu l'impression d'une réelle interaction par téléphone interposé. Il m'a fait des bisous sur le téléphone, c'est mignon!

Tous les soirs, Lutin prend son bain avec papa et maman (pas tous dans la baignoire, je vous rassure). Et mercredi, je n'étais pas là... Tous les soirs, je lui donne son biberon et mercredi, je n'étais pas là. Il a bu son bibi avec son papa avec ma photo dans sa main. Ça, c'est mignon. Tous les matins, après le bibi qu'il prend avec mon amoureux, nous avons notre câlin du matin. Juste une minute, dans les bras l'un de l'autre. Et jeudi, je n'étais pas là, il m'a cherchée partout. Ça, c'est nul.

En route vers la crèche, nous passons devant des étangs. Sur les berges, il y a toujours des oies, des cygnes, des canards qui sont là, groupés. Nous nous sommes déjà arrêtés plusieurs fois mais ce jeudi, Mon amoureux et Lutin se sont arrêtés avec du pain et ont nourri les oiseaux. Lutin a poussé des oh et des Waow. Je suis un peu jalouse d'avoir raté ça. Vous voulez voir ?

Image0076

Déjà, lundi soir, j'avais raté le bain à cause de mon premier cours de tricot!

Le cours était donné par Axelle, . Nous sommes 5 à suivre le cours, avec des participantes plus ou moins débutantes. Nous avons des 'devoirs'. Nous devons monter des mailles, faire des rangs à l'endroit et des rangs à l'envers. Si j'ai bien compris, nous sommes donc déjà capables de faire du point mousse et du jersey!!

Évidemment, avec cet évènement, ça a ralenti mon entraînement...

Du coup, après avoir passé la semaine au boulot, je vais passer le week-end à tricoter :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité