Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
4 juillet 2011

Le réflexe APN

Vous l'avez, vous le réflexe APN ? Quand je traine d'un blog à l'autre, une des constantes, ce sont ces superbes photos qu'on voit partout.
Un beau cadrage, une lumière superbe même en février, des mises en scène naturelles.

Chez moi, ça ne passe pas. De fait, depuis jeudi, j'ai raté le réflexe APN pour :

- Les muffins-au-chocolat-hyper-faciles-à-faire. Ils ont fait mouche et les enfants (et les parents) ont adoré.

- La fête de la crèche à la plaine de jeux et les sourires bananes de Lutin qui a aimé la piscine à balles, le trampoline, le toboggan à luge et tout le reste. Dur dur de décoller de là...

- Le premier tour de carrousel de Lutin, hier après-midi. Nous étions parti juste pour balader (déjà, une excuse pour sortir l'appareil photo, non ?) et nous sommes tombés sur la kermesse. Carrousel donc, assis dans le bus, au volant, avec le klaxon. Deuxième tour au même endroit, impossible de l'asseoir dans un autre engin...

- La première pêche aux canards de Lutin, suite logique du carrousel.

- Le dos enfin fini de mon Pekelo, commencé . Bon, pour ça, je peux encore me rattraper, il est toujours là.

Pas mal comme bilan...

Le réflexe APN, moi je vous le dis, c'est une habitude à prendre et chez moi, c'est pas encore ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité