Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
7 juillet 2011

Jeune couple sans enfant

Ca fait un drôle d'effet d'être tous les deux à la maison sans Lutin.

Lundi et mardi, Lutin est allé passer la journée chez Papy & Mamy. Il a été super sage (comme d'habitude).

Et mardi soir, nous avons récupéré notre bonhomme et nous sommes parti voir Nanou. Au moment de repartir sans lui, Lutin était tout content de partir dans l'auto de Nanou, nous a fait de grands signes par la fenêtre et plein de bisous. Papa Lutin et moi, nous avons ce sentiment partagé dans ces cas-là. Evidemment, nous sommes rassurés que Lutin aime aller passer du temps chez Nanou, qu'il se sente bien chez elle et n'ai pas peur de nous laisser. D'un autre côté, nous avons tous les deux ce sentiment d'abandon et d'ingratitude de notre bonhomme. Vous savez, comme si nous étions dispensables...

Le fait d'être un couple sans enfant pour quelques jours nous laisse du temps pour nous faire d'autres choses.
Au programme : courses (pour remplir les stocks de pâtes, farine, sucre, lessives et ce genre de trucs qu'on doit touours avoir à la maison et pas envie d'acheter chaque semaine), travaux dans la maison un peu plus longs et bruyants (à voir pour ce week-end) mais aussi soldes, dormir plus tard le matin, rentrer plus tôt le soir, tricoter, crocheter, prendre soin de moi ...

On souffle un peu et on pense à lui constamment.

Pensée spéciale pour ma maman qui ne passe pas par ici mais qui s'occupe si bien de mon Bonhommet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité