Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
14 juillet 2011

Joyeux Moisiversaire!!

Hier, Lutin a eu 23 mois. Le prochain moisiversaire n'en sera pas un! 
Est-ce qu'on fête encore des moisiversaires après 2 ans ?

On verra...

A 23 mois, Lutin dit 'Voilà' à tout bout de champs, quand il a réussi à empiler ses blocs ou quand il a rangé tous ses jouets dans la boite, est amoureux de son bus qu'il avait gagné à la pêche aux canards et dit bus très souvent, commence donc à dire de vrais mots, mange couci couçà, dort pareil sauf quand il est chez Nanou, où il dort plus de 11 heures par nuit, va avoir une-vrai-cabane-en-bois-sur-pilotis-qui-coute-un-bras pour son anniversaire, est en vacances avec Papa et Maman, aime les ordinateurs, les clés USB, les prises, les cables et les télécommandes (à mon grand désespoir), dit Papa 300 fois par jour, ne peut plus vivre à plus de 2 mètres de son papa, voudrait passer sa vie dans ses bras, aime sa Maman quand Papa n'est pas là, veut des bisous qui guérissent quand il se fait un bobo, s'invente des bobos pour avoir des bisous, joue à la balle, apprend à lancer, court dans toute la maison parce qu'il pleut $%#*, aimerait passer plus de temps dehors (SVP, la météo, on pourrait faire quelque chose ?), grandit, grandit, grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité