Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
15 juillet 2011

Merci le soleil

Après mon message d'hier, la météo m'a entendue et nous a fait une superbe journée aujourd'hui.

Nous en avons profité et sommes partis tous les trois à Planckendael, un autre parc animalier après celui-ci.

Il a fait superbe et Lutin a été très intéressé par toutes ces bêtes plus ou moins grosses. Le renard, les ânes du Poitou avec leur grosse fourrure, les hyènes. Les lions, mouais, les koïs dans le bassin entre eux et nous, c'est déjà mieux.

Il est très attiré par les oiseaux dans les volières, surtout les petits, comme les perruches ou les petits diamants.

Il s'est endormi dans la voiture sur le retour et arrivé à la maison, s'est rendormi dans son lit.

Une belle journée donc, merci la météo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité