Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
26 juillet 2011

Libelul voit Indigo

Depuis janvier, chaque mois, je passe voir le nuancier de Libelul. Je passe aussi entre temps pour lire ses articles mais le nuancier m'interpelle toujours.
Depuis janvier, chaque mois, je me dis que je vais lui envoyer une image.
Depuis janvier, chaque mois, je me laisse emporter par le temps qui passe.

Cette fois, en juillet, je prends 5 minutes et je poste :

 

Indian_indigo_dye_lump
Image du Web (source Wikipedia)

Pour moi, l'indigo reste ce pigment si beau, qui donne une couleur si profonde. Ça m'a toujours fascinée qu'une plante jaune puisse donner une teinture si bleue!

Voilà pour ma première participation au Challenge nuancier de Libelul.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta contribution et Bienvenue au nuancier.<br /> <br /> C'est du jean ?<br /> J'adore l'image que tu as trouvée.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Jane
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité