Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
15 août 2011

2 ans

Ca y est, c'est fait, mon Lutin a eu 2 ans.

A 2 ans, Lutin a très bien compris comment on ouvre le frigo, veut boire du cacao à toute heure du jour, ne veut plus boire son bibi du matin mais préfère manger une titine au choco, n'aime toujours pas les légumes chez Maman mais mange tout à la crèche, fait de plus en plus de bisous, adore jouer aux guili-guilis, commence à se taire quand il joue à se cacher, mesure 89 cm, aime le toboggan, sa cabane, jouer au jardin, l'arrosoir, dit non tout le temps (Lutin, on va manger ? Non; Lutin, on va dormir ? Non; Lutin, tu veux un bisou ? Non, Lutin ? Non!), commence à dire Je t'aime, est jaloux quand Papa et Maman se font des bisous, veut conduire la voiture, aime les bus, les tracteurs, les camions, grandit, grandit, grandit!

Son anniversaire officiel était samedi mais la grosse fête, c'était dimanche avec plein de gens, Papa, Maman, Papy et Mamy, Marraine et les cousines, Parrain et  Tatie Florence, Nanou, Mamy, Dedo, Bonne-Maman et Zio Fabian.

Il y avait des fanions à la fenêtre, un gros '2' sur la porte, une guirlande 'Joyeux anniversaire' sur le mur (Rien de tout ça home made, honte à moi), un repas pas prise de tête, un gâteau, des cupcakes rainbow et au chocolat (home made, ceux-là), plein de cadeaux, pas de sieste et un Lutin épuisé qui s'est endormi sur sa table à langer pendant qu'on lui enfilait son pyjama.

Lutin a été particulièrement sage, très occupé à jouer dans le jardin avec ses cousines, dans sa nouvelle cabane (un de ses cadeaux), à déballer ses cadeaux et à les essayer tous consciencieusement, trop par contre pour venir à table, excusé par 2 générations de grand-mères (il y a trop de gens, il est trop énervé pour manger, et patati et patata).

Bilan de la fête très positif.

Une idée en images :

Slide1

A l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité