Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
27 août 2011

Et si on allait au concert ?

Hier soir, j'étais à la Nuit des Choeurs 2011.

Avec Papa Lutin, nous y étions allés l'année dernière déjà, invités par un partenaire de la sociétéou je bosse et cette année, ils ont réitéré l'invitation et nous y sommes retourné avec grand plaisir.

L'année dernière, on ne savait pas trop à quoi s'attendre et donc, nous avons eu froid (c'est en plein air, et en Belgique, même en août, il fait froid le soir) et nous avons un peu ruiné nos chaussures dans la boue (10 000 personnes qui marchent dans la pelouse après quelques jours de pluie, ça fait vite de la boue). Donc cette année, nous étions mieux équipés, gros pulls et bonnes chaussures.

Nous avons vu le Choeur de l'ex armée Rouge, les Poppys, les Voca people (des israéliens extra terrestres), Anuna (un groupe irlandais de chants celtiques, rien à voir avec les celtes bretons qui chantent le loup, le renard et la belette) les Magic Platters qu'on ne présente plus et Canaldo, un groupe belgeassez sympa.

C'était vraiment très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité