Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
28 août 2011

Et si on vidait son sac ?

Après avoir vu ça un peu partout sur les blogs, entre autres ici, ici et ici, et avec toujours autant de rapidité de réaction, je vide mon sac.

DSC_0304

Tout d'abord, le sac en lui même, mon préféré. Un cadeau de Papa Lutin, Marc J*cobs, je l'aime.

Dedans, une pochette parfaite (sauf sa couleur mais c'est pas moi qui l'ai choisie...) avec plein de poches partout pour tout ranger dedans et changer de sac en 3 secondes (Ça ne m'empeche pas de garder le même sac la plupart du temps...), une pochette verte Caroline Lisfranc (j'aime tout ce qu'elle fait) avec dedans toutes mes cartes de fidélité (un fameux paquet!) pour pouvoir répondre oui à la vendeuse qui demande sournoisement et avec le sourire 'Vous avez votre carte de fidélité ?", une pochette saumon, reçue chez Etam Lingerie à l'achat de je ne sais plus quoi avec dedans mon matériel de retouches (Rimmel, khôl et poudre), des anti douleurs pour le mal de crane et des autres trucs de filles, des mouchoirs, une boite Ögon avec dedans mes papiers d'identité, ceux de Lutin, mes cartes de banque et parfois un billet, mon Fil*fax, vert, taille pocket avec un crayon à papier qui avait une perle Swarovski mais qui l'a perdu, le lecteur de carte de ma banque pour faire des payements via le net même quand je suis au boulot, de la crème pour les mains, du beurre de cacao, du liquide qui lave les mains sans savon, des bics, un accroche sac pour ne pas poser mon sac par terre, assorti à mon porte clés (qui n'est pas là), des élastiques et pinces à cheveux, un petit sac qui devient grand, un carnet rose dans lequel je note plein de trucs, mon porte-monnaie, un miroir de poche et le badge d'accès du boulot.

Voilà, je n'ai pas pris en photo les tickets de caisse qui trainaient dans le fond, ni les miettes de biscuits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité