Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
5 septembre 2011

Envie d'une petite carte postale ?

Dans quelques jours, nous allons partir en vacances.

Des vacances hors saison puisque Lutin n'est pas encore scolarisé.

Des vacances en septembre puisqu'elles doivent coïncider avec les vacances de mon frère qui nous prête son appartement à Montpellier pendant qu'il est parti. Où ? Je ne le sais même pas...

Alors, sur une idée vue un peu partout, et parce que moi aussi j'adore recevoir du courrier (du vrai, celui apporté par le facteur, la preuve qu'on peut avoir dans sa boite aux lettres autre chose que des factures), je vous propose de vous envoyer une petite carte postale.

Laissez-moi un petit mot et envoyez-moi votre adresse (par contacter l'auteur, en haut à droite) et je vous enverrez une jolie image de mes vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité