Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
8 septembre 2011

Valentine tags

Il y a à peu près un an, j'avais découvert Valentine tags, par hasard, sans doute en suivant un lien sur un blog et j'avais adoré.

A l'époque, j'avais rempli son questionnaire, qui permet d'avoir un tag personnalisé. Comme en définitive, je n'avais pas l'intention d'en acheter un (même si l'envie y était), j'ai dit à Valentine de ne pas se casser la tête. Mais le questionnaire en lui même valait le détour. Et là, je viens de recevoir une note pour dire qu'il a changé.

Ni une ni deux, je l'ai rempli, pour le fun.

Ou peut-être que Père Noël aura envie de faire une folie ?

Allez, je vous donne mes réponses, vous pourrez toujours les transmettre à Valentine si VOUS voulez m'offrir un cadeau.

 

1. La mièvrerie est-elle à craindre ? Certainement

2. Qu'avez-vous raté ? Mon régime

3. Avec quel déguisement vous rendez vous au bal masqué ?  Blanche Neige

4. A qui n'accordez-vous pas cette danse ? Gargamel

5. Aimez-vous Brahms ? Pas spécialement

6. Quel est votre dernier mensonge ? Je serai là à 9h.

7. Qui est l'interprète de votre vie adaptée a l'écran ? Anne Hathaway (on peut rêver, non ?)

8. Accordez-vous les droits à Roberto Rosselini ? Avec plaisir

9. Avez-vous des vêtements mauves ? Plein

10. Quelle phrase conclut votre livre préféré ? « Quoique… »

11. Quel est votre médicament favori ? Une bonne sieste

12. Aimez-vous l'ennui ? Je ne m’ennuie jamais

13. A quoi ressemblez-vous ? A une Maman

14. Fromage ou dessert ? Choisir, c’est renoncer

15. La bourse ou la vie ? La bourse

16. Comment sonne votre rire ? Comme une chute d’eau

17. Y a-t-il un baiser que vous regrettez ? Je ne pense pas           

18. Y a-t-il un baiser dont vous ne vous souvenez pas ? Comment savoir ?

19. Avez-vous vu "l'Année dernière à Marienbad" jusqu'à la fin ? Non, même pas le début          

20. Combien de temps vous faut-il pour dessiner un bonhomme ? 3 secondes

21. De quel bois vous chauffez-vous ? Je carbure aux rires de mon fils   

22. De qui n'avez-vous pas sauvé la vie ? Mon chat

23. De combien est votre autorisation de découvert ? 0

24. Quel est votre pire trait de caractère ? La curiosité

25. Avec qui aimeriez-vous dîner mercredi prochain ? Mon frère

26. Vous manque-t-il un droit ? Pas que je sache

27. Quelle est la plus grande faveur que vous ayez accordée ? C’est super prétentieux mais je vais dire ma main !

28. Est-ce à refaire ? Bien sûr !

29. Soupçonnez-vous News Intl. d'avoir écouté votre téléphone ? Surement pas.

30. Peut-on prouver une hypothèse scientifique ? Aucune idée

31. Quelle sonnerie a votre téléphone ?  La plus banale

32. Votre père avait-il raison ? Surement…

33. C'est quoi ce truc sur votre front ? Des rides

34. Faut-il savoir s'arrêter ? Toujours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité