Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
23 octobre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine

Miss Alfie nous entraine sur une évaluation de notre semaine en quelques points.

J'aime j'aime pas

Cette semaine, j'ai aimé :

- Ressortir les collants de la garde-robe. J'en ai de toutes les couleurs à assortir à mes tenues et ça met de la couleur dans le quotidien!
- Aller au Zoo avec Lutin et ses cousines par une très belle journée ensoleillée d'automne.
- Encourager Lutin à être propre (on y est presque) alors qu'il a 26 mois.
- Recevoir des fleurs de Papa Lutin qui me montre qu'il est avant tout mon Amoureux.
- Sentir que mon travail est apprécié par mon boss.

Cette semaine, je n'ai pas aimé

- Voir les jours raccourcir et la perspective de bientôt changer l'heure.
- Etre remise à ma place "d'assistante" par le comportement de certaines personnes.
- Ne pas prendre le temps de crocheter/tricoter/faire quelque chose de mes doigts (même si je lis pendant ce temps).
- Entendre que la Lybie, enfin libérée de son tyran, va baser sa constitution sur la Charia.

Bilan assez positif dans l'ensemble, avec des hauts et des bas à relativiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tes j'aime/j'aime pas!
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité