Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
28 octobre 2011

58 jours

Ce matin, j'ai constaté qu'il reste 58 jours avant Noël, c'est le moment de commencer des listes de cadeaux. Pour Lutin, Papa Lutin, les cousines, Papy Mamy et ... Moi!

Idée à souffler dans l'oreille du Père Noël : Après le pull que j'ai tricoté à Lutin, je voudrais me lancer dans un châle. Et après toutes ces visites sur les blogs, je rêve de ça :

aig circ

Un kit d'aiguilles circulaires, en bois, si possible. Si tu veux Père Noël, tu peux le trouver chez Gwenola, ici.

Merci Père Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée!<br /> Au tout début, avec les aiguilles circulaires, on se dit que c'est juste une fois comme ça et puis le nombre de projets sur circulaires augmentent et la nécessité d'en acheter aussi.<br /> Si j'avais su que je tricoterais autant avec des circulaires, j'aurais directement investi dans un kit au lieu de les acheter à la pièce.
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité