Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
7 novembre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine

Miss Alfie nous entraîne sur une évaluation de notre semaine en quelques points.

J'aime j'aime pas

Cette semaine, j'ai aimé :

- Venir bosser le 31 octobre, avec personne sur les routes et presque personne au boulot, pouvoir avancer sur les trucs qu'on reporte toujours au lendemain.
- Etre en congé le 1 novembre et rester au chaud à la maison.
- Allumer du feu dans la cheminée.
- Avancer sur le défi de l'avent (plus que 24 jours avant la première lettre...)

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Que Lutin et Papa Lutin soient tout décalés par cette heure de différence.
- Voir les déco de Noël dans les magasins. Je trouve que c'est vraiment trop tôt!

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité