Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
17 novembre 2011

Cinéma

Hier soir, nous avons profité de l'absence de Lutin pour aller au cinéma.

Cette semaine, nous rentabilisons notre temps au maximum.

Nous sommes allés voir 50/50.

50-50

Nous sommes partis sans idée (mais surtout pas Twi**t) et se sont les acteurs principaux qui nous ont décidés. Nous avions vu Seth Rogen dans 2-3 trucs très chouettes et Joseph Gordon-Levitt jouait dans Inception - de bonnes augures...

Quest-ce que ça raconte ? Adam a 27 et découvre qu'il a le cancer. Voilà l'histoire de son combat contre la maladie.

Je ne vous raconte pas comment ça finit...
Nous sommes sortis de là impressionés, très positifs et même après avoir laissé décanter, je vous le conseille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité