Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
3 décembre 2011

C comme Coeur

Il y a déjà pas mal de temps (pour la fête des Mères 2010), Lutin a fait à la crèche ce superbe petit coeur en pâte à sel.

DSC_0278

Objectivité absolue et totalement déplacée quand on pense qu'il avait 9 mois et que sa contribution a du se limiter à baver sur le moule!!

Depuis, je le range à différents endroits et je l'ai déjà déplacé plein de fois, de peur de le casser.

Je voulais le pendre au rétro de ma voiture mais il se cogne contre la vitre et donc, ça ne va pas non plus.

Il est ensuite resté dans le vide poche et ça me plaît bien de le savoir là, près de moi quand je conduis. Le problème restait pourtant entier : Comment faire pour ne pas briser son coeur ? jeu de mot lamentable!

Voilà donc le résultat : une petite pochette au crochet, en laine bourette Récup (reste du petit pull Pékélo de Lutin, justement).

DSC_0279Crochet 3,5, impro totale, alternance d'un rang de brides suivi de deux rangs de mailles serrées.

Pour agrémenter le tout et pour rappeler le contenu, un petit coeur en laiton (La Droguerie au Kaléidoscope).

Comme ça, mon petit coeur est en sûreté!

Vite, filons voir les autres sur le blog du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta petite histoire... j'ai gardé un coeur en pâte à sel fait par ma fille en maternelle pendant plus de 20 ans et c'est l'attache qui a fini par lâcher, l'humidité sans doute ... tu as raison de lemettre à l'abri !
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité