Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
5 décembre 2011

Le j'aime/ j'aime pas de la semaine

Miss Alfie nous entraîne sur une évaluation de notre semaine en quelques points.

J'aime j'aime pas

La semaine dernière, j'ai loupé le rendez-vous, cette semaine donc, les j'aime / j'aime pas de la quinzaine

Cette semaine quinzaine, j'ai aimé :

- Aller voir Saint Nicolas au bureau avec Lutin et voir qu'il profite de l'ambiance.
- Etre positivement étonnée que Lutin se laisse grimer. En tigre :

tigre
- Faire presque toutes les courses de Noël en une journée.
- Voir que les cousines de Lutin apprécient leurs cadeaux de Saint Nicolas.
- Et Lutin encore plus!
- Publier chaque jour mes babioles du défi de l'avent.

Cette semaine quinzaine, je n'ai pas aimé :

- Voir mon Lutin malade qui pleure de douleur.

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité