Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
6 décembre 2011

F comme Fleur

Un vrai plaisir, plusieurs idées et puis celle-ci qui me faisait de l'oeil.

fleur

Etole Fleur de Lotus du Kaléidoscope. Soyeuse de la Droguerie, achetée au Kaléido, coloris Encre de Chine.
Crochetée en 4. Une merveille à travailler. 50% soie, 50% baby alpaga.

Et la bordure en détail :

DSC_0698

Comme promis, un écheveau tout juste, regardez ce qu'il m'est resté de fil :

DSC_0700

Je l'aurais bien gardée pour moi mais j'ai résisté et je l'ai offerte à ma Maman.

Succès garanti (et pour moi, j'ai racheté un écheveau de Soyeuse en coloris Pépite d'Or...).

Vite, filons voir les autres sur le blog du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo car moi et le crochet cela fait deux ....
C
la bordure est très chouette, ça serait sympa de la voir portée.<br /> marie 06
C
une belle étole, tu auras vite terminé la tienne si tu as les points en tête...
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité