Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
14 décembre 2011

N comme Nacre

Je n'étais vraiment pas inspirée par ce défi aujourd'hui alors, j'ai ressorti une idée que j'ai depuis très longtemps, toute simple et pourtant jamais réalisée. Pourquoi ?

 nacre

Petite pochette pour mouchoirs en papier. Je déteste leurs emballages plastiques et pourtant, c'est si pratique d'en avoir dans son sac...

nacre2 

Tissu blanc du suédois (celui des meubles), bouton de nacre peint acheté au salon Créativa de Bruxelles il y a déjà un moment, reste de laine du défi d'hier.

J'aurais dû faire le rabat un centimètre ou 2 plus long.

Par contre, je suis assez contente du joli point de finition que j'ai utilisé. Il va falloir de bons yeux (ou un super écran HD) mais voici une photo en détail :

nacre3 

Filons voir les autres sur le blog du défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tellement plus féminin que l'emballage plastique
A
Belle idée!
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité