Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
20 décembre 2011

T comme Tampon

Pour aujourd'hui, j'ai lamentablement copié une idée vue chez la Maman des 4 et à plein d'autres endroits...

En juillet, elle nous avait montré ça. Et moi, j'ai tout de suite été jalouse. Je l'ai commandé sur Amazon et j'ai fait quelques fournées de biscuits depuis. J'aime beaucoup la marque nette du Tampon.

La dernière en date :

 DSC_0778DSC_0780

Biscuits au citron. Un peu trop cuits...

Par contre, j'ai aussi utilisé ce défi pour me justifier et j'ai fait l'acquisition de ces tampons alphabet et chiffres qui me tentent depuis si longtemps.

 DSC_0332

Pour personnaliser les cadeaux, cartons d'invitation ou plein de choses différentes. J'adore!

Vite, filons voir les autres sur le blog du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce tampon pour biscuit a eu beaucoup de succès , ma fille aînée le possède aussi<br /> les petits tampons vont s'en donner à coeur joie pour la personnalisation des cadeaux<br /> bonne journée
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité