Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
24 février 2010

Mon lutin apprend à s'évader

Ca y est, il commence à se retourner de son dos sur son ventre et de son ventre sur son dos.
Depuis déjà quelques temps,quand je le pose sur son tapis, il se tortille tellement qu'il se retrouve à moitié en dehors...
Et puis, une ou deux fois, je l'ai retrouvé sur le ventre alors que je l'avais laissé sur le dos. Alors, je l'ai observé. Et mardi dernier, je l'ai vu faire. C'est magique de se dire qu'en 6 mois, il a déjà appris tellement de choses. Et les 6 prochains mois risquent d'être encore plus riches en découvertes : j'imagine qu'il va se tenir assis tout seul (déjà, il y a de nets progrès) et puis apprendre à ramper et peut-être même à marcher.
En attendant tout ça, il va falloir qu'on change nos habitudes, ne plus le laisser sur notre lit si on quitte la pièce. Il faut dire que c'était pratique de le poser là, il y était bien installé et en sécurité. C'est fini, ce n'est plus le cas!!

J'ai tellement hâte qu'il grandisse et je suis si fière de ses progrès. Mais à côté de ça, j'ai aussi envie de le garder tout petit et dépendant et pouvoir toujours le serrer contre moi.

Je crois que c'est le cas pour toutes les Mamans, enfin j'imagine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité