Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
8 mars 2010

Bon anniversaire de blog

Pour "Made in my little home"
Hello, miss,
Bon anniversaire de blog!!!

anniv

Quelle bonne idée de commencer ce blog le jour de la Journée de la Femme... Ou peut-être c'était un hasard ?
Quoiqu'il en soit, je trouve toujours un petit moment pour venir visiter ton blog.
Donc, comme tu l'as demandé :
Je suis Belge, comme toi mais je travaille à Bruxelles et j'habite en Brabant Flamand.
Rien de bien exotique donc...
Encore une fois, un bon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce au tag rose de cricri je découvre votre blog<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> et bon tag rose, le mien est en ligne
C
Merci pour ton message. Ton blog est très sympa et je comprends qu'il soit consacré à ta vie de maman, c'est (à mon avis) la plus belle des choses.
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité