Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
14 mars 2010

Le carnaval

Aujourd'hui, c'est la Laetare et donc, le carnaval à Fontaine-l'Evêque, la ville de mon enfance.
Comme le veut la tradition, je suis allée voir les Gilles mais cette fois, avec mon lutin, qui y allait pour la première fois (en fait, c'est pas vrai, il y est allé l'année dernière dans mon ventre et ça l'a fait réagir, c'est la première fois que je l'ai senti bouger...)
Donc, ce matin, départ avec, dans la voiture, des bagages pour 6 mois une 1/2 journée.
Dans tout le barda, un déguisement de Pierrot pour lutin mais pas n'importe quel déguisement... le mien, celui que j'ai porté pour le carnaval quand j'avais 20 mois. Bon, je sais, il n'en a que 7 mais j'étais un petit gabarit (remarquez l'imparfait) et lui est au dessus des courbes de croissance, donc...

DSC_0472__Small_

Et bien, Lutin a adoré. Il a été super sage et il a posé pour les photos. Il est resté super concentré sur la musique et les bruits d'apertintailles. Il y avait beaucoup de monde et il n'a pas eu peur un seul instant. J'étais très fière de lui (comme toujours).

DSC_0489__Small_

On remettra ça l'année prochaine, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité