Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
24 mars 2010

La nuit

Depuis 7 mois et un peu plus (Lutin a 223 jours aujourd'hui), les nuits sont difficiles...

Même depuis qu'il ne mange plus la nuit, il a du mal à dormir sans pleurer, gémir, gigoter, se débattre dans son sommeil et j'en passe.

Donc, chaque nuit, à des heures diverses, nous sommes réveillés, même si lui n'est pas réellement éveillé, juste pas vraiment endormi...

Et bien, ce matin (et déjà hier en fait), nous nous sommes réveillés tous les deux (mon amoureux et moi) en nous demandant si l'autre s'était levé discrètement. En fait, non.

Depuis 2 nuits, Lutin dort jusqu'à la sonnerie du réveil ou presque.

Je ne veux pas crier victoire trop vite mais même 2 nuits ininterrompues de suite, ça valait la peine d'être signalé, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité