Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
5 avril 2010

Le temps passe vite

Le temps passe vite. On peut le voir en regardant par la fenêtre, les bourgeons qui arrivent et les jours qui rallongent.
On peut aussi le constater en regardant Lutin se mettre debout en tirant sur ses bras.

DSC_0725__Small_

Bon, pour le moment, ça ne marche que si il est déjà assis. Si il est couché sur le dos, il n'arrive pas encore à s'asseoir, étape indispensable pour attraper le bord du parc ou un support quelconque.
Evidemment, nous avons dû descendre le niveau de son parc et de son lit.
Aujourd'hui, mon lutin a 235 jours. 235 jours à le regarder grandir, dormir (pas beaucoup...), manger avec toujours autant d'appétit, sourire (sans trace de dent jusque là). 235 à ne pas s'en lasser.
Allez, j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité