Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
19 août 2010

Branle-bas de combat

Ce dimanche, pour fêter dignement l'anniversaire de Lutin, nous avions invité toute la famille.

15 personnes en comptant les 3 enfants (Lutin et ses 2 cousines). Évidemment, la météo belge ne nous a pas permis d'installer la table dans le jardin donc nous avons repoussé les meubles et sorti les tréteaux.

Au menu, rien de bien compliqué : BBQ avec mon amoureux aux commandes, salade de PDT froides (préparée la veille) et salade du jardin de Nanou. En dessert, gâteau de la boulangerie Van den Bossche à Merchtem (petit bled à côté du nôtre, quelque part en Brabant Flamand).

Lutin a une fois de plus été exemplaire, il a souri à tout le monde, montré ses dents qui poussent, s'est laissé caresser les cheveux, embrasser, a attendu qu'on ait mangé pour faire la sieste et s'est réveillé de bonne humeur pour le gâteau, les photos et les cadeaux.

DSC_0522

Il a une nette tendance, comme tous les enfants je pense, à aimer plus les emballages, boîtes et consorts que le cadeau à l'intérieur (surout si ce n'est même pas un jouet).

Bilan de la journée : très agréable, je pense que tout le monde a apprécié mais une fois tout le monde reparti, la vaisselle terminée, rangée et Lutin au lit, mon amoureux et moi, assis dans le divan, nous avons eu la même pensée : 'On ne le ferait pas tous les jours'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un Lutin de bonne composition ;o))<br /> Je lui souhaite une belle 2ème année de vie avec ses parents ;o))
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité