Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
13 octobre 2010

Joyeux Moisiversaire!!!

Aujourd'hui, c'est le moisiversaire de Lutin.
A 14 mois, Lutin marche de mieux en mieux, avec des chaussures (depuis ce samedi), mange toujours autant, aime beaucoup les petits pains au lait et les gervais mais de moins en moins les légumes s'ils ne sont pas mélangés étroitement au reste de son repas, a toujours 4 dents, même si 2 autres sont prêtes à sortir, commence peut-être à dire Maman intentionnellement (j'ai dit peut-être...), aime les outils et les petites autos, le toboggan et les ballons, danse et aime la musique, allume le radio réveil tout seul, aime les chatouilles et rire aux éclats, n'aime toujours pas sortir du bain et s'habiller, a perdu son chat, dort toujours comme ci comme ça, aime toujours la crèche, a une passion pour les téléphones, porte à son oreille tout ce qui y ressemble de près ou de loin, ne ressemble plus à un bébé quand il marche sur le trottoir avec ses nouvelles chaussures et sa belle veste de Tonton...
Ça passe toujours aussi vite, le temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité