Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
26 avril 2011

Des nouvelles chaussettes, ça vous dit ?

Dans mes liens favoris, il y a celui de Leni, qui élève ses 2 crevettes avec beaucoup d'amour, du bio et énormément d'imagination. Je passe très souvent voir son blog et c'est toujours très chouette à lire. Souvent, même, je raconte à mon homme 'Tiens, chez les crevettes, ...' Il ne suit évidemment pas ce genre de blogs mais il sait bien de quoi je parle.

Et depuis quelques jours déjà, Leni nous propose un chouette concours avec des chaussettes à gagner. Pour ça, aller la voir et envoyer lui des images pour Charlie.

Moi, je vais jouer même si je suis nulle en concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité