Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
13 avril 2010

Joyeux Moisiversaire!!!

Aujourd'hui mon lutin a 8 mois!

En 1 mois, il a appris à se mettre debout en tirant sur ses bras (mais vous le savez déjà) et aujourd'hui, nous avons constaté qu'il commence à ramper (c'est que le début, avant-première ce matin sur le parquet de notre chambre).

Par contre, toujours pas de dents. Chaque fois qu'il est un peu grognon, un tout petit peu plus chaud, j'imagine qu'il a de la fièvre et que ses dents vont apparaître... et tant qu'à faire, 2 d'un coup...

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon frère, le tonton de Lutin, celui qui fait des folies et lui achète des fringues chères (alors que je me contente de H&M, C&A et autres Zeeman). Alors, même si je sais qu'il ne lira pas ce message, je lui envoie plein de pensées positives pour son annif.

Et puis surtout, joyeux moisiversaire, mon lutin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf ! TOut juste à temps pous souhaiter un joyeux anniversaire !!!! Bonne fête petit lutin!
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité