Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
13 juin 2010

Joyeux Moisiversaire!!!

Aujourd'hui, Lutin a dix mois!

Il progresse à toute vitesse! Il rampe de plus en plus vite, à quatre pattes, sans que son ventre ne traîne par terre. Il se lève, il se déplace très bien debout s'il est en appui sur une table basse ou le canapé. Et maintenant, il sait se rasseoir tout seul une fois qu'il en a marre d'être debout. Il ne s'arrete jamais et nous devons le suivre partout. Heureusement, nous avons encore un peu de temps devant nous avant qu'il ne puisse ouvrir les barrières.

Tous les jours, nous découvrons de nouvelles mimiques, de nouveaux sons, sans doute parce qu'il les invente petit à petit.
Il sourit toujours autant, un sourire toujours sans dents (mais si il prend exemple sur sa maman, on peut encore attendre)...

En plus du moisiversaire de Lutin, aujourd'hui, en Belgique, on fête tous les papas. Pour son cadeau, celui de Lutin ira passer la journée aux Thermes la semaine prochaine. Sauna, massage et tutti quanti.

A part ça, je me suis mise au crochet. Encore rien qui vaille la peine d'être montré... mais je voudrais pouvoir, pour un ou deux petits trucs, pouvoir dire 'c'est moi qui l'ai fait'.
Voilà, voilà.
Joyeux moisiversaire mon lutin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité