Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lutin
29 septembre 2011

Libelul voit Bordeaux

En septembre, Libelul voit tout en Bordeaux.

En dehors de la belle couleur du vin dans les verres (même si je n'apprécie vraiment que le vin blanc doux), le bordeaux, pour moi c'est cette belle couleur du vernis à ongles. Particulièrement le Lotus rouge de Ch*nel.

bordeaux1

Il est dans mon armoire depuis un petit temps maintenant, mais je n'ose pas me lancer. Je trouve que pour oser ce genre de vernis, il faut avoir les ongles impeccables et je suis incapable de le garder plus d'une demi journée intact.

Alors j'attends d'avoir franchi un cap supplémentaire.

Voilà ma participation au challenge nuancier de Libelul (il était temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout comme moi<br /> je n'arrive pas à garder un vernis plus d'une journée
Mon lutin
Publicité
Mon lutin
Archives
Publicité